09 avril 2013

+++ country girl



hier j'ai fait la connaissance d'une petite truie trouillarde et drôlement râleuse, de petites chèvres toutes douces et câlines et d'un furet en liberté... avec le soleil, quoi qu'encore un peu timide, tout ça fait du bien...
je vais refaire la prochaine affiche de La Ferme du Bois Landelle pour la fête "Ouvre ta Ferme". 
mon affiche de l'année dernière est ICI
les infos sur l'équipe du Bois Landelle LA
...la petite truie des images vient du Bois Landelle, justement !
et il y a encore plein plein d'autres projets dont je vous parlerai et aussi des secrets que je n'ai pas le droit de révéler...


2 commentaires:

  1. Merci pour le petit mot et pour ces charmants animaux ! (Le lien devrait marcher chez moi si tu veux déposer ton adresse...)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà c'est fait Papillon ! A bientôt !

    RépondreSupprimer