12 février 2013

+ second life



L' Atelier entame sa seconde vie. J'y suis désormais seule, avec plus de place... 
Le temps de repeindre encore quelques meubles (juste en face de ces sympathiques et bruyants  homonymes - mais il y a pire comme conditions, me direz-vous)... 
RéOuverture prévue pour ce week-end.

6 commentaires:

  1. Ton atelier est dans l'ancienne gare? J'ai toujours voulu vivre dans une ancienne gare ou une ancienne école :)

    RépondreSupprimer
  2. Absolument betsy, c'est tout petit mais dans un cadre plein de charme !

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la! L'ancienne gare de Regnéville sur mer...ça me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  4. Tu es la bienvenue, Betsy :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un jour j'irai dans ton atelier :)

    RépondreSupprimer
  6. Sandrine > j'espère bien... et comme je l'ai dit souvent "inchAllah", mais j'y compte bien... ;-)

    RépondreSupprimer