+ en pause pour de chouettes fêtes
les marchés de noël sont terminés,
un mobile remplace le sapin à la maison,
et la dernière meilleure mauvaise idée de l'année c'est d'avoir peint les carreaux avec de l'acrylique faute de blanc d'Espagne sous la main : je vais m'amuser en 2012 ! (à nettoyer les carreaux !)
Bonnes fêtes à tous !
bon, alors je me suis demandée où déposer mon message
RépondreSupprimerc'est que je viens de faire le tour complet
et aussi celui du shop
et que j'ai même reculé sur l'ancien blog
ben je le dépose là
pour dire
combien tes photos sont belles
combien tu as du talent : de l'oeil, de l'âme
combien tes petits objets me parlent
qu'on aime les mêmes choses désuètes porteuses de nostalgie
les miroirs en rotin, les champignons en bois, les tasses arcopal, les tissus vintage, et cet hiver, tiens, j'ai suspendu des pompons et des hiboux en tissus à une branche (http://henriettel.canalblog.com/archives/2011/12/28/23144540.html) : voilà comment on arrive à se faire plaisir de la même façon
je me permets de t'embrasser
je ne navigue plus tellement maintenant sur les blogs et c'est pourquoi j'avais laissé passer du temps sur le tien
c'est que le crochet me prends beaucoup de temps
toutefois, je reviendrai vite
parce que la balade a été si bonne
Henriette, chère Henriette !
RépondreSupprimerA ton talent également je dois rendre hommage : ce sein de lin que tu ne cachais point, comme il m'a troublé ! Je ne sais plus par quels chemins je suis arrivée jusqu'à lui, jusque chez toi, mais tes créatures tentaculaires m'ont tout de suite séduite. Qu'elles sont fascinantes avec leurs pleins et leurs déliés, leurs trous... oui leurs trous !
Et puis j'ai découvert en parcourant ton blog que je n'étais pas la seule à collectionner les bouteilles en scoubidou, séduite comme toi par leurs couleurs mèlées, leur charme désuet et nostalgique. Il en va de même pour les miroirs en rotin. Pire ! : nous avons le même goût pour les caches-pots en plastique...
J'ai refait un petit tour dans Les Choses d'Henriette, parce que je n'avais pas vu que nous avions les mêmes champignons ! Ton blog est si riche, j'ai toujours admiré ta collection de céramiques.
Merci pour ton message.
Tout comme toi je dispose de moins de temps pour flâner sur la toile.
J'espère très prochainement alimenter mon shop, insuffler de la vie à cet embryon déjà vieux ! La location d'un atelier prochainement devrait donner du coeur à tout çà.
Je t'embrasse aussi et fait le doux rêve de voir un jour exposées tes créatures médusantes dans cette forteresse médiévale en bord de mer qui occupe aussi mes journées !